brant13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brant13

J'ai commencé à écrire, J'ai aussi commencé a comprendre Ce que j'ai trop longtemps voulue faire dans cette vie pour ecrire de toi mike Dans un chemin inconnu je me suis aventurée A la recherche de ta vie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le jour viendra ou on saura la verite mike

Aller en bas 
AuteurMessage
aviberg




Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2009

le jour viendra ou on saura la verite mike Empty
MessageSujet: le jour viendra ou on saura la verite mike   le jour viendra ou on saura la verite mike I_icon_minitimeVen 20 Nov - 8:49

le jour viendra ou on saura la verite mike 9710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour viendra ou on saura la verite mike Empty
MessageSujet: le jour viendra ou on saura la vérité Mike   le jour viendra ou on saura la verite mike I_icon_minitimeSam 21 Nov - 3:16

bien sur nous devons savoir la vérité , mais notre coeur sera toujours aussi triste , le départ de notre Mike est toujours aussi douloureux
même après toutes ces années
michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour viendra ou on saura la verite mike Empty
MessageSujet: le depart de mike   le jour viendra ou on saura la verite mike I_icon_minitimeSam 21 Nov - 4:24

oui c'est vrai le depart de notre mike a laisse un grand vide dans nos vies, dans nos jeunes vies d'adolescentes puis aujourd'hui d'adultes, il nous manque et nous manquera toujours, mike sera toujours dans le coeur de tous ceux qui l'aiment et a jamais mais la verite doit eclate pour lui avant tout car des gens jaloux, malintentionnes continuent a se moquer de lui a le critiquer au sujet de cette acte fatal du 25 avril 75, j'en ai encore aujourd'hui la preuve sur you tube sur les videos de mike,
les livres sur la vie de mike sont tres interressants et l'on apprend beaucoup de choses qui font parfois sourire mais aussi pleurer
je ne pense pas que frederic francois s'amuserait a dire de telles choses si elles n'etaient pas vraies, il n'a cite aucun nom, car il sait que s'il cite des noms sa vie peut etre mis en danger, (ces personnes ont encore une descendance) mais nous savons qui sont ces gens
des amis tres proches de mike comme je l'ai deja dit m'ont depuis longtemps confirmer ce que dit frederic francois
mike s'etait confie a ses amis (certains etaient artistes d'autres non), il se savait en danger et avait peur pour ses amis
mike aimait trop la vie et etait trop croyant pour faire un tel acte, il etait la joie de vivre et le bonheur personnifie
meme s'il a pu etre a un moment de sa vie deprime, cela arrive a chacun d'entres nous, cela n'implique pas son soi disant geste, il n'y auraient plus personne si tous les gens deprimes se suicidaient mais dans ce milieu c'est plus facile de dire cela lorsque l'on fait disparaitre une personne
en general les gens qui font cet acte laisse une lettre derriere eux pour se justifier
mike n'est pas le premier a avoir ete une victime (maryline monroe et d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour viendra ou on saura la verite mike Empty
MessageSujet: Re: le jour viendra ou on saura la verite mike   le jour viendra ou on saura la verite mike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour viendra ou on saura la verite mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour viendra.........
» un jour viendra
» Mike notre bonheur de chaque jour
» regard d'une véritè
» n'écouter que la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brant13 :: mikebrant13 :: mikebrant-
Sauter vers: